Les 50 ans du Groupe ornithologique et naturaliste du Nord-Pas-de-Calais (GON°

JPEG - 4.1 MioEnvie de rencontrer les naturalistes du Nord – Pas-de-Calais ? De parler de biodiversité ? De découvrir une association engagée ?
samedi 22 septembre 2018., à l’occasion de son cinquantenaire, le Groupe ornithologique et naturaliste du Nord – Pas-de-Calais (GON) vous invite à participer à sa journée anniversaire.
Rendez-vous aux Prés-du-Hem à Armentières à partir de 9h !
La journée s’articulera autour de 4 tables rondes permettant de retracer l’histoire de l’association, de parler des actions mises en œuvre pour valoriser la faune et d’impliquer les citoyens, de revenir sur un demi-siècle de protection et de conservation de la nature et de commencer à définir ensemble l’avenir du GON. Bien sûr, l’association et ses partenaires proposerons stands et expositions pour découvrir leurs activités et valoriser les productions des bénévoles.
infos : https://gon.fr/gon/
Time-line du GON (à explorer sans limite) : https://www.tiki-toki.com/timeline/embed/1043990/6779505182/