Noeux Environnement victime d’un sinistre

Sinistre rentrée 2015, l’association en appelle à la solidarité de chacun.

Une partie des véhicules de chantier a été retrouvée calcinée en cette matinée de braderie, où les jardiniers s’apprêtaient à prendre leur poste en vue de leur participation habituelle.

C’est donc tout le matériel que contenaient les 3 véhicules (deux camions benne double cabine, un véhicule 9 places) c’est-à-dire les outils, certaines machines, certains équipements de protection, qui sont partis en fumée avec ces derniers.

Noeux Environnement œuvre, depuis près de 25 ans, à la protection de l’environnement et depuis 10 ans, accompagne les personnes pour retrouver un emploi et les aider à faire face à leurs difficultés sociales.

C’est donc une rentrée bien triste pour les salariés de l’association qui pour la plupart revenait de congés et se sont vus mis au chômage technique.

Nous vous lançons un appel à la solidarité : plus d’information sur www.noeuxenvironnement.fr ou sur Facebook : http://on.fb.me/1NbZhGx

Et pour faire directement un don : http://www.helloasso.com/associations/noeux-environnement/collectes/n-ux-environnement/faire-un-don