« 0 phyto 100% bio » : un film inédit bientôt au cinéma grâce à vous !

* Vous rêvez d’un film qui présente les solutions concrètes pour des villes sans pesticides et des cantines bio ?

* Vous avez envie d’un outil citoyen incomparable qui permette d’alimenter le débat public et de faire avancer les alternatives aux pesticides dans nos villes et villages ?

Nous avons justement lancé, en partenariat avec Bio consom’acteurs, Agir pour l’environnement et le réalisateur Guillaume Bodin, une campagne de financement participatif jusqu’au 15 novembre prochain pour nous aider à produire et diffuser le premier film sur les villes 0 phyto et les cantines 100% bio. A travers ce film, ce sont les aventures des acteurs des villes sans pesticides et des cantines bio que nous souhaitons raconter afin de pousser d’autres communes à s’engager en faveur de la santé et de l’environnement.

Vous voulez participer à cette aventure humaine ? Ce projet vous plait ? Alors comme les (déjà) presque 750 contributeurs, aidez nous à produire et diffuser largement ce film qui mettra en avant des actions exemplaires ! Parce qu’ensemble nous pouvons faire en sorte que nos enfants mangent sainement et ne soient plus exposés à des produits toxiques !
Soutenez le film "0phyto 100%bio" : http://bit.ly/2egMIM6