Fonctionner en collégiale, c’est possible !

mercredi 10 juillet 2019

Nous souhaitons ouvrir la saison des temps de qualif’ par une soirée spéciale sur les collégiales le mardi 10 septembre de 18h30 à 20h30. Parce qu’une association, ce n’est pas forcément un.e président.e, un.e secrétaire et un.e trésorièr.e, venez rencontrer des structures qui ont fait le choix d’adopter un fonctionnement collégial. On y parlera des modes de prise de décision, du partage des responsabilités et de l’implication des adhérents. Autant vous prévenir maintenant, il n’y aura pas de recette magique, mais des retours d’expérience et, nous l’espérons, de belles rencontres !

Organisée en partenariat avec Les Jantes du Nord et Interphaz, cette soirée s’adresse aussi bien aux structures déjà en collégiale qu’aux structures qui se posent la question de l’évolution de leur gouvernance. Et bien sûr, les simples curieux sont les bienvenus !

Retrouvez dès à présent tout le programme de temps de qualif’ du 2ème semestre sur notre site Internet : https://mres-asso.org/-Point-d-Information-a-la-Vie-Associative-PIVA-

Inscriptions par retour de mail : n.carlier@mres-asso.org