Dès cet été, passez quelques jours en famille chez Accueil Paysan !

lundi 8 juin 2020

Accueil Paysan est une association loi 1901 composée de paysans et d’acteurs ruraux engagés en faveur d’une agriculture paysanne et d’un tourisme durable, équitable et solidaire. Les acteurs du réseau mènent des projets diversifiés : découverte des productions paysannes et des animaux de la ferme ou de jardin pédagogique, vente directe de produits paysans ou échanges autour d’une table paysanne, accueil familial dans des hébergements traditionnels ou insolites, projets personnalisés autour de l’accueil social.
Les adhérents sont paysans ou acteurs ruraux. Ils vous accueillent dans leur ferme, dans leur chambre d’hôtes, dans leur gîte ou dans leur jardin. Vous pourrez ainsi partager leur mode de vie, vivre des moments conviviaux, découvrir leurs pratiques respectueuses de l’environnement et de la biodiversité mais aussi acheter ou consommer des produits locaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les lieux Accueil Paysan dans la Région Hauts de France, envoyez-nous un mail à accueilpaysan.hdf@gmail.com. Nous vous enverrons la plaquette.

Vous pouvez également découvrir les structures Accueil Paysan en Région avec ce lien vers la carte existante : https://www.accueil-paysan.com/fr/que-faisons-nous/en-regions/hauts-de-france/

Vous pouvez également retrouver ces informations sur le site national : www.accueil-paysan.fr

JPEG - 63.7 kio