“Curieuses Démocraties”, festival national itinérant

, par Laurence Barras

Les 16 et 17 novembre 2019 à Saint-André lez Lille
Subtil mélange de participatif et de festif, le festival "Curieuses Démocraties" fait étape, pour sa 7e édition à Saint-André. Rendez-vous pour un week-end immersif de rencontres et d’échanges pour favoriser le partage de compétences et d’expériences sur la démocratie locale. “Curieuses Démocraties” propose un temps pour s’interroger et explorer le pouvoir d’agir de chacun sur son territoire.
Nous cherchons des bénévoles, pour une heure ou un week-end, avant le festival ou les samedi-dimanche, votre aide sera précieuse. De nombreux postes sont à occuper : bar, accueil, technique/concert, repas, installation, rangement, distribution de flyers dans le quartier,... il y en a pour tout le monde.
Comment ?
Écrivez-nous : contact@le-collectif.org
Laissez-nous un message au : ‭09 72 24 97 58‬
Inscrivez-vous directement sur le site (vous y trouverez plus d’infos) http://le-collectif.org/2019/10/le-festival-curieuses-democraties-saint-andre-recrute-des-benevoles/
Nous proposerons deux rendez-vous après les vacances scolaires pour mettre au point l’organisation des bénévoles.
Si vous êtes une structure, association et que voulez mettre en place une organisation spéciale adaptée à votre public, n’hésitez pas à nous contacter. Organisé par Le Collectif-tous acteurs de notre ville (http://le-collectif.org/) et La Belle Démocratie (http://labelledemocratie.fr/ )
Plus d’informations : http://le-collectif.org/curieuses-democraties/
Mail : contact@le-collectif.org