Centre ressource régional : 4e atelier pour une nouvelle MRES

jeudi 17 février 2011

Le mardi 15 mars 2011 à Arras, Maison des Sociétés

La MRES héberge le CRID et le CRDTM, composant le pôle associatif documentaire du développement durable.

La volonté d’essaimer, de donner accès aux productions militantes au plus grand nombre nécessite-t-elle un recours accru aux nouvelles technologies ? Comment la mission documentaire doit-elle évoluer pour le plus grand bénéfice du réseau associatif ? N’entend-on par ressource que la documentation ? Quid de la capitalisation d’expériences associatives ?

C’est sur ces sujets que vont être amenées à débattre les personnes présentes lors cet atelier participatif à la Maison des Sociétés à ARRAS.

Rappel de la démarche et des différents ateliers vers une nouvelle MRES.

Vous pouvez d’ores et déjà apporter vos contributions sur l’espace dédié sur le site de la MRES => http://nouvelle.mres-asso.org

Et pour ajuster la taille du buffet qui agrémentera ce temps de rencontre, nous vous remercions de vous inscrire ! à la MRES - 23 Rue Gosselet – 59000 LILLE ou par mail : i.demuynck@mres-asso.org

Plan d’accès et de géolocalisation