Carnaval des Possibles de l’Oise

Carnaval des possibles de l’Oise
lundi 13 septembre 2021

La 4ème édition du Carnaval des Possibles aura lieu le 26 septembre prochain sur la base de loisirs de St-Leu d’Esserent de 10h à 18h.
« Aux Arbres Citoyens ! » est le thème qui animera toutes les pensées lors de cette édition. De 10h à 18h vous pourrez retrouver des ateliers, des débats, de la musique et du théâtre. Seront également présents un marché de producteurs et le festival « Pluie D’Jeux »(2 barnums de jeux). Autre temps fort : Le Carnaval des enfants à 16h. Les nombreuses associations présentes le jour J formeront quatre villages ayant pour thème l’alimentation, les solidarités, le climat et la biodiversité.
Le Carnaval des Possibles 4 attend donc toute personne qui de près ou de loin s’intéresse à l’avenir de notre planète à tous les niveaux tout en passant une agréable journée seul ou en famille.
Gratuit - Accès sur présentation du pass sanitaire

Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires ainsi que nos actions tout au long de l’année sur le site du Carnaval : https://www.carnavaldespossibles.com/