Accueil > Actualité > Venez soutenir les prévenus des 1000 vaches !

Venez soutenir les prévenus des 1000 vaches !

dimanche 12 octobre 2014

L’industrialisation de l’agriculture en procès
Le 28 octobre, neuf militants de la Conf’ comparaîtront devant le tribunal d’Amiens suite aux actions menées sur le site de l’usine des 1000 vaches.
Il y a clairement une volonté de criminaliser l’action syndicale, et de laisser Michel Ramery poursuivre son projet destructeur en toute impunité. Ce sont les lanceurs d’alerte qui sont poursuivis, pendant que l’agriculture s’industrialise aux dépens des paysans et des citoyens, et avec la bénédiction de nos gouvernants. Face à ce deux poids deux mesures, la Confédération paysanne choisit de convoquer officiellement les fossoyeurs de l’agriculture à leur procès. Il se tiendra en même temps que celui de nos militants, devant le tribunal d’Amiens.
Des Fermes, pas des usines !
On compte sur vous !

Retrouvez toutes les informations pratiques sur cette journée. Comprendre en 3’15 ce que c’est que la ferme des 1000 vaches ? Quelle impact aura-t-elle sur l’agriculture ? Que peut-on faire en tant que citoyen ?
Inscriptions (le plus tôt possible) : bus1000vaches@gmail.com
Merci de préciser :
* le nom de toutes les personnes que vous inscrivez
* l’arrêt
* un numéro de téléphone