Accueil > Actualité > Stop aux "Chti Fox Day" dans le Nord !

Stop aux "Chti Fox Day" dans le Nord !

jeudi 13 février 2014

Une inadmissible tuerie de renards se prépare dans le département du Nord, du 17 au 23 février. Sans aucune justification sanitaire ou scientifique, chasseurs, piégeurs et déterreurs vont détruire, par simple loisir, jours et nuits, tous les renards qu’ils pourront.

Les renards sont sans voix… mais pas nous : allons protester massivement à Lille le 15 février !

Une conférence de presse se tiendra le samedi 15 février, à 14h, Place du Théâtre à Lille.

Puis une manifestation démarrera du même endroit, à 14 h 30.

Venez nombreux, et si vous le souhaitez, déguisés aux couleurs du renard (masque à télécharger ici) ou avec votre instrument de musique !

Pour une meilleure organisation, merci de confirmer votre venue à contact@gon.fr

> L’article complet de l’Aspas : http://www.aspas-nature.org/campagnes/protection/protegeons-les-renards/stop-aux-chtis-fox-days/

> L’article complet du GON : Halte au massacre programmé du Renard dans le département du Nord ! Agissons pour une autre gouvernance de la faune ! http://www.gon.fr/GON/spip.php?article440