Accueil > Actualité > Soutien aux inculpés du procès 1000 vaches

Soutien aux inculpés du procès 1000 vaches

vendredi 5 juin 2015

En octobre dernier, 4 000 personnes étaient réunies à Amiens en soutien aux inculpés de la Confédération Paysanne dans l’affaire du démontage de la salle de traite de l’usine des 1000 vaches. Une belle mobilisation, qui s’était malgré tout terminée dans l’amertume de condamnations à des peines de prison avec sursis.
Les accusés ont fait appel de leur condamnation : Le procès en appel se tiendra le mercredi 17 juin à Amiens. Nous appelons à une mobilisation encore plus importante pour obtenir la relaxe des prévenus, et manifester notre double refus de la criminalisation des mouvements sociaux et de l’industrialisation de l’agriculture.
A l’occasion de ce procès, nous organisons des trajets en bus à prix libre aux départs de Lille, Fresnes, Arras et Doullens. Un second bus peut être mis en place aux départs de Dunkerque, Calais, Boulogne et Montreuil sur Mer si suffisamment de personnes se montrent intéressées.
Contactez-nous au plus vite pour réserver votre place, en nous précisant votre lieu de prise en charge et votre numéro de téléphone, par mail bus1000vaches@gmail.com
Plus d’informations sur la mobilisation en cliquant ici.
Merci de relayer l’information autour de vous !