Régionales 2015 : en colère et mobilisés !

Aux citoyen-ne-s concerné-e-s par notre avenir, sympathisants, militant-e-s, bénévoles, administrateurs, salarié-e-s, ... des associations, de l’économie sociale et solidaire
Cher-e-s ami-e-s,
Nous, CITOYENS ET ACTEURS D’UNE GRANDE RÉGION, FIÈRE ET SOLIDAIRE, sommes en colère face aux pratiques politiques qui oublient l’intérêt général, nous mettent hors jeu et laissent à quelques professionnels le soin d’écrire l’avenir de la Région en excluant le citoyen.
A la veille des élections régionales, nous sommes inquiets du contexte extraordinaire de risque de basculement de la Région au Front National. _ Le terreau qui rend cela possible est l’abstentionnisme et l’acceptation croissante des discours sectaires, simplistes et haineux.
Plusieurs réseaux, dont la MRES, se sont rejoints pour défendre les valeurs de solidarité tissées au quotidien dans nos villages, nos quartiers, nos associations, nos syndicats, nos entreprises, et qui constituent notre signe de reconnaissance régionale.
Nous ne sommes pas résigné-e-s à laisser partir notre région dans des voies que nous récusons, et nous entrons en résistance.
Nous lançons la campagne En colère, et mobilisé-e-s.
Pour rejoindre le mouvement :
Vous pouvez SIGNER et RELAYER l’appel des citoyens qui entrent en résistance maintenant et pour longtemps http://chn.ge/1SBQehl
Vous pouvez diffuser auprès de votre organisation et au plus grand nombre d’acteurs régionaux l’appel des réseaux En colère, et mobilisé-e-s, adressé aux têtes de listes aux élections régionales http://apes-npdc.org/Regionales-2015-En-colere-et.html
Vous pouvez faire vivre cette campagne sur les réseaux sociaux ! Nous vous invitons à « aimer », à suivre et à partager la page Facebook du mouvement.
Vous pouvez soutenir le mouvement en nous aidant, via la cagnotte en ligne, à financer les outils de mobilisation et à envoyer des kits de communication (un kit contient des symboles de résistances, 50 cartes virales à distribuer, une affiche A3).
Le mouvement a besoin de votre soutien, rejoignez-le !
Une adresse unique de contact pour toute demande : encolereetmobilises@gmail.com