Accueil > Actualité > Nouvelle parution chez LIANES

Nouvelle parution chez LIANES

mercredi 31 août 2016

Lianes coopération Réseau régional multi-acteurs et animateur de l’axe formation de la plateforme de mobilité des jeunes en Europe et dans le monde "Ready to move !" propose le catalogue 2eme semestre 2016 :

75 formations à destination des acteurs de la Région Hauts-de-France : collectivités, associations, centres sociaux, missions locales, comités de jumelage, établissements scolaires etc ..

7 thématiques : pour vous aider à monter et qualifier vos projets de mobilité internationale des jeunes, de chantiers, stages ou échanges, d’engagement de jeunes en Service Civique, de solidarité internationale, de coopération au développement ou d’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale.

7 rubriques :

Contact : f.derisbourg@lianescooperation.org Tel 03 20 85 10 96

Le catalogue : http://lianescooperation.org/wp-content/uploads/Plaquette-formation-2nd-semestre-2016_web.pdf