Accueil > Actualité > Clôture du mois de l’ESS

Clôture du mois de l’ESS

jeudi 20 novembre 2014

Le 28 novembre à l’occasion de la clôture du mois de l’ESS 2014 en Nord Pas-de-Calais, de 11h à 13h l’ensemble des acteurs inscrits dans cette sphère économique reçoivent leurs partenaires institutionnels (État, conseils généraux et régional, agglomérations, villes, …). _ Si l’ensemble des acteurs se retrouvent lors de cette clôture, un éclairage particulier sera mis sur l’ensemble des SCICs (Sociétés Coopératives d’Intérêt Collectif), dont les premières agissent en région depuis 10 ans. À cette occasion, un jeu coopératif « À la découverte des SCICs de la région » sera dévoilé.
Salon d’honneur François Mitterrand - Hôtel de Ville
24 Avenue Arthur Lamendin - Entrée libre

De 14h à 17h ce sont l’ensemble des acteurs du bassin minier qui se tournent vers leurs salarié-es, et, plus largement, vers les salarié-es de toutes les associations, coopératives, mutuelles, fondations de la région, à l’occasion d’une après-midi festive. Le point d’orgue de cette après-midi
consiste en un théâtre forum, sur le thème Mon association sur le marché avec le T’OP Théâtre de l’Opprimé.
Espace Michel Bondeaux - Les Hauts de Liévin - Rue de la Liberté - Entrée libre

Organisé par CRESS Nord-Pas de Calais- APES - URSCOP - Conseil territorial Lens - Liévin Hénin Carvin