Accueil > Actualité > Bus pour manifestation à NDDL (contre 2e aéroport de Nantes)

Bus pour manifestation à NDDL (contre 2e aéroport de Nantes)

jeudi 8 novembre 2012

La Confédération paysanne propose d’organiser un bus pour se rendre le SAMEDI 17 NOVEMBRE, à Notre Dame des Landes (près de Nantes), dès 11h00 pour y manifester et ré-occuper les lieux.

Ce bus sera affrété si suffisamment de personnes sont volontaires pour s’y rendre (environ 50).
Nous partirions de Lille, vendredi 16 novembre vers 23-24h, ferions des ramassage à Fresnes les Montauban (Arras-Douai), à la gare TGV Haute Picardie (croisement A1 et A29), puis à Montreuil ou Bagnolet (siège national du syndicat) pour ensuite rejoindre la Loire Atlantique.
Le retour serait prévu pour 6-7h du matin dimanche 18 à Lille.

Bien entendu, ce bus est ouvert à tous. Cependant, une participation vous sera demandée (devis en cours mais probablement environ 50€). Cette participation sera d’autant plus faible que le bus sera rempli. La restauration est à la charge de chacun-e.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 13 NOVEMBRE AU 03 21 24 31 53
ou nordpasdecalais@confederationpaysanne.fr

Les personnes qui se seront manifestées pour monter dans le bus seront tenues informées de son maintien ou de son annulation après la réunion du collectif régional d’opposants à NDDL mardi 13 novembre à 19h00 à la MRES (en salle Terrasse). Sachez qu’en cas d’annulation du bus, un covoiturage est déjà à l’étude.