Mise à jour : 17/10/2017

Panorama 2016 des associations en Hauts de France

Se former pour transformer le 23
Postée le 16/04/2013

Le prochain numéro du 23 paraîtra dans sa peau toute neuve cet automne 2013. Pour réaliser ce numéro, la MRES vous propose de participer au stage « Publier un journal associatif », animé par Rouletaplume. En atelier, nous définirons la ligne éditoriale, les rubriques, le format. Nous conforterons nos écritures pour publication associative (information, expression) et nous mettrons en œuvre une organisation qui fait place à l’éducation populaire, à l’actualité de la MRES et à l’appropriation continue de ce journal.

Stage proposé aux bénévoles et salariés des assos membres de la MRES. Infos sur les dates et participation facilitée au stage.

Contactez (rapidement) Patricia Hanssens à la MRES – p.hanssens@mres-asso.org ou Arnaud Jacquart pour Rouletaplume : contact@rouletaplume.fr ou 06 63 47 80 45 (inscription, dates, devis, précisions)

plus d’infos :

Autres brèves de la rubrique "Actualité - le 23"

- Trans(e)-formation du 23, le journal de la MRES (23/09/2013) - en savoir +

Z'êtes ichi : Accueil > Actualité
.: AGENDA
  Formation : Connaitre les programmes scolaires et les décliner en projet pédagogique - le 19 octobre
  Atelier - L’évaluation des actions intergénérationnelles - le 19 octobre
  mini conf : WIFI et LINKY : Peut on diminuer le wifi en restant branché ! - le 21 octobre
>> Plus de dates

.: La MRES plus