Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /var/www/alternc/m/mnelille/ecrire/public/parametrer.php on line 114

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /var/www/alternc/m/mnelille/ecrire/public/parametrer.php on line 121

Warning: strtotime() [function.strtotime]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /var/www/alternc/m/mnelille/ecrire/inc/filtres.php on line 1406

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /var/www/alternc/m/mnelille/ecrire/inc/filtres.php on line 1406

Week-end Bénévoles du CPIE Flandre Maritime - le samedi 13 et dimanche 14 octobre - mres-asso.org

Mise à jour : 16/02/2018

Panorama 2016 des associations en Hauts de France

Postée le 5/10/2012

Dans le cadre du projet associatif 2012-2014, le CPIE Flandre Maritime a choisi de privilégier le bénévolat comme l’un de ses axes prioritaires d’action. Aussi, il s’agit, entre autres, pour le CPIE de renforcer et de développer l’implication des bénévoles à tous les niveaux de son activité.

Cet axe implique également de valoriser l’apport du bénévolat pour l’association, de soutenir le bénévole dans son investissement, mais aussi d’améliorer l’accueil des bénévoles et de développer la vie associative… A ce titre, le CPIE Flandre Maritime vous propose un week-end de rencontre entre bénévoles de tous horizons samedi 13 et dimanche 14 octobre à Zuydcoote, au cœur de la Dune au Lierre.

Pour toute information sur le programme et inscription, merci de contacter emmanuel.ferez@cpieflandremaritime.fr - Tél. : 03 28 26 86 76

Les brèves des 6 derniers mois

Z'êtes ichi : Accueil > Actualité