bandeau du site
Accueil   |   Téléchargements   |   Photos/vidéos   |   E-mail   |   E-asso   |   Extranet   |   Admin

Mise à jour : 24/03/2017

Panorama 2016 des associations en Hauts de France

Exposition "Scolarité, solidarité : quelle place dans nos projets de coopération internationale ? "
Postée le 22/09/2012

Lianes coopération en partenariat avec TouScan, la Ville de St Laurent Blangy, l’association Solidarité Développement pour le Cambodge, la fédération du Nord du Secours Populaire, le Partenariat et le DRAPP Solidarité Internationale vous proposent de découvrir en photos quelques projets de développement éducatif à l’international. l’exposition est visible jusqu’au 29 septembre aux heures d’ouverture de la MRES.

Autres brèves de la rubrique "Actualité - Lianes Coopération"

- Colloque 2013 de Lianes coopération : Culture et coopération internationale (7/11/2013) - en savoir +
- Retour de la délégation régionale à Rio+20 - Vivacités - Lianes coopération (22/06/2012) - en savoir +
- Droit de Regard ! (7/12/2011) - en savoir +