"/> Festival de printemps - rencontre franco-rom - mres-asso.org
bandeau du site
Accueil   |   Téléchargements   |   Photos/vidéos   |   E-mail   |   E-asso   |   Extranet   |   Admin

Mise à jour : 24/03/2017

Panorama 2016 des associations en Hauts de France

Festival de printemps - rencontre franco-rom
Postée le 21/05/2012

Depuis plusieurs mois, des Roms de la métropole lilloise, des bénévoles du collectif Roms et des artistes ont construit ensemble des micro-projets autour d’activités culturelles (photographie, écriture, magie, musique, cuisine, sport...). Le samedi 26 mai prochain, à la Maison Folie Moulins de Lille, se tiendra la journée "Festival de printemps" au cours de laquelle tous ces projets seront présentés. Le matin sera particulièrement consacré à des activités d’enfants. Après le repas de midi (gratuit - sur inscription), un temps sera consacré à la parole, à la discussion, à la découverte mutuelle.
Musique, chants et improvisations concluront cette journée : n’hésitez pas à apporter vos instruments pour entrer dans la danse !
_ Rendez-vous à tous ceux qui veulent lutter contre les préjugés, briser l’indifférence, nouer des relations avec des voisins qu’ils ne connaissent pas encore et passer un moment convivial et festif…
Découvrez le programme de la journée en cliquant ici
Inscriptions et informations : MRES - 03 20 52 12 02

Autres brèves de la rubrique "Actualité - gens du voyage"