Accueil > Actualité > Rencontre des acteurs des réseaux MRES et APES le 27 novembre

Rencontre des acteurs des réseaux MRES et APES le 27 novembre

lundi 22 novembre 2010

Dans le cadre du mois de l’Economie Sociale et Solidaire, le comité de liaison MRES/APES organise un premier évènement le samedi 27 novembre de 9h30 à 15h au Théâtre de l’Oiseau Mouche à Roubaix - 28, avenue des Nations Unies, métro Eurotéléport - pour favoriser la rencontre entre membres des réseaux MRES et APES (Acteurs pour une Economie Solidaire) qui ne se connaissent pas toujours !

Au programme :
 9h30 à 12h : Témoignages/débats avec
Mireille Havez : administratrice de la MRES, a coordonné la réflexion commune sur Économie Sociale et Solidaire et Développement Durable en 2009-2010
Bruno Lajara : directeur artistique de la compagnie VIESAVIES, réalisateur, a mis en scène « 501 Blues » avec d’anciennes ouvrières de l’usine Levis de La Bassée
Jean-Bernard Becquart : co-porteur de l’association A Petits PAS (Projet pour une Alternative Solidaire), association pluri-active en milieu rural souhaitant être porteuse des valeurs de l’éducation populaire, de l’économie solidaire et du développement durable
Maurice Monoky : militant associatif, porteur des projets de l’éducation permanente en Nord Pas de Calais, directeur de l’AFP2i, président de l’AROFESEP
Salvatore Calvario : président de TouSCAN , membre du conseil de développement, travaille sur l’économie sociale au Nicaragua

12h à 14h : Buffet préparé par la Compagnie de l’Oiseau-Mouche, 20€ Sur réservation obligatoire avant le 10 novembre par le biais de la souscription en pièce jointe

14h à 15h : Spectacle déambulatoire de la Cie

Entrée libre, infos et inscriptions : APES 03 20 30 98 25 veroniquebranger@apes-npdc.org, MRES 03 20 52 12 02 v.bouyer@mres-asso.org

Souscription pour le buffet