Accueil > Actualité > Festival Festi Planète

Festival Festi Planète

jeudi 23 février 2017

Cette 4ème édition s’appuie sur le tissu associatif du Douaisis qui deviendra le véritable ciment de Festi Planète dont la devise reste "Agir local, Penser global."
Du 17 mars au 9 avril : "Le festival dans le Douaisis" : de nombreuses associations, collectivités locales et structures intercommunales ont répondu favorablement à l’invitation et vont proposer durant une vingtaine de jours des animations (conférences/débats, ateliers, expositions, rallyes, sorties nature...) visant à sensibiliser et informer les habitants du grand Douaisis, et à leurs faire prendre conscience de la fragilité de notre planète.
Du 29 mars au 4 avril : "Le festival au Cinéma" Le Majestic de Douai les projections et débats prévus au cinéma le Majestic de Douai , constituent le point d’orgue du festival.
Le samedi 1er avril : "Le festival sur la place d’Armes de DOUAI" : Village Associatif et marché de producteurs locaux avec le soutien de la ville de DOUAI, de la CAD et du SYMEVAD

Festi Planète,
parce que la nature mérite une place importante au cinéma,
parce que la nature n’attend pas,
parce que l’avenir des générations futures se joue aujourd’hui !