Employé de cafétéria

Date de parution : , par anonyme

Organisme recruteur : FéLiN (Fédération des associations universitaires Lille Nord de France)

Offre de poste :
Employé de cafétéria sur Lille 1

Poste (s) : Employé de cafétéria
Nombre de poste(s) : 1
Basé à : Villeneuve d’Ascq (Lille 1)
Type de contrat : CDD en CUI-CAE
Durée du contrat : 6 mois à partir du 15/09/2012

Descriptif :

Félin est une jeune fédération d’association étudiante, qui regroupe des associations d’environnement et de solidarité locale dans les écoles et universités de la métropole lilloise. Il y a actuellement 25 associations membre. La fédération a pour but de créer un espace d’échange entre association, de porter des projets commun et aider au développement des associations membres.

En quoi consiste ce poste ?

L’emploi s’exerce dans une cafétéria étudiante. L’activité s’effectue en contact permanent avec la clientèle et de manière autonome. L’activité nécessite de respecter des normes d’hygiène (manipulation de denrées alimentaires et d’équipements spécifiques).

L’employé de cafétéria est polyvalent et effectue les tâches suivantes :
 Vérifier la propreté des lieux (nettoyage de la salle à la fin du service, débarrasser les tables, ranger les chaises…)
 Assurer la maintenance des machines (nettoyage de la machine à café ; des fours à micro-ondes…)
 Faire des préparations chaudes et froides (sandwichs, soupes, tartes …) en fonction des saisons et des produits disponibles
 Prévoir les stocks pour la semaine suivante
 Bonne tenue de la caisse de la cafétéria
 Servir les clients
 Ces taches s’effectuera en étroite collaboration avec les bénévoles et la coordinatrice de projets de FéLiN.

Profil :
L’emploi est accessible sans formation particulière. Toutefois une expérience dans le domaine de la restauration serait souhaitée.
Se renseigner auprès de pole emploi de son éligibilité au CUI-CAE avant de postuler

Formation : Les premiers jours seront dédiés à votre formation.

Type de contrat : un CDD en CUI-CAE de 24h par semaine sur une durée de 6 mois (renouvelable). Il débutera le 15 septembre 2012.

Salaire : smic horaire.

Pour postuler envoyer lettre de motivation et cv à l’adresse suivante : Fed.Lille1 NyV gmail.com
(Avant le 15 aout 2012)