Assemblée Générale de la MRES suivie de la Marche pour le vivant

vendredi 1er mars 2019

Samedi 27 avril à Saint Laurent Blangy, la MRES tiendra son AG de printemps à partir de 9h30. Puis, créons ensemble une grande marche pour le vivant le 27 avril 2019 à 14h à Arras, qui rassemble tous ceux qui luttent contre l’agro-industrie, les ferme-usines, le gaz de houille, la pollution des rivières… et plus globalement en faveur du vivant – végétal, animal et humain. ce pr
Nous comptons sur vous !

Créer les conditions d’un débat entre nous tous le 28 avril de 9h30 à 16h00, sous la forme d’un forum social régional.
Nos motivations de départs, s’ouvrent aussi aux injustices sociales. Les associations, collectifs, qui s’engagent auprès des réfugié.e.s ,des laissé.e.s pour compte, des discriminé.e.s. sont appelés à nous rejoindre.
Ce sera le premier rassemblement en Hauts-de-France associant de façon unitaire les militants et citoyens sensibles aux questions d’ environnement et de solidarité, et à rendre visible nos forces assemblées et notre détermination commune.
Le collectif des Ebouriffés a été créé afin d’organiser cette marche.
Invitez largement autour de vous les associations, collectifs et militants qui vous semblent entrer dans cette dynamique. Marquons notre force. Soyons nombreux pour ce premier rendez-vous régional.